Q4 CB :
Le personnage doit convaincre Rastarte d'accepter la paix. Il peut pénétrer dans leur campement sans être massacré sur le champ grâce à la trêve.
Cependant, ces bandits haïssent Cierzo et veulent la mort de Rissa Aberdeen depuis l'assassinat d'une de leur membre adorée, Estelle. Elle était l'âme de leur tribu, apportait la joie par ses chansons. Mais elle est morte empoisonnée.
Ce sont d'ailleurs les fantômes qui leur ont donné l'identité du coupable. Malgré cela, la Chambre Bleue a fait passer sa mort pour un tragique accident, alors que par principe, la Chambre Bleue forme une famille, soudée et unie.
C'est depuis ce jour qu'ils ont conscience de l'influence que Rissa opère sur la Chambre, et se sont donc voués à la protection des fantômes.
Si Rissa ou Gabriella Sullivan tentaient de s’y rendre, elles seraient abattues sur le champ.
Il l'a déteste tellement que Rastarte refuse la paix, simplement pour le plaisir de voir l’armée de Levant massacrer Cierzo et les tribus rattachées à la Chambre Bleue.
Mais si Montcalme n'accepte pas la paix, et que Levant rase tous les villages alentours, Rastarte devra sacrifier les gens de sa propre tribu pour nourrir les fantômes. Il devra les tuer, pour leur assurer protection.